Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum il y a quelques jours seulement.
Originaire de Briançon j'ai suivi les diables rouges durant de nombreuses années en bossant dans une radio qui assurait les retransmissions, tout cela il y a une vingtaine d'années 🙂.
Installé depuis sur Grenoble, je n'avais plus suivi le hockey jusqu'à l'année dernière où je suis allé voir un match et j'ai ré-attrapé le virus. Depuis je loupe rarement un match des brûleurs.