Bon je sens que je vais faire un méga bide, mais j'en suis pas à un près, et le ridicule ne tue pas.
Je déterre ce topic pour t'inciter à t'inscrire : oui toi, celui qui est en train de me lire et qui n'a jamais osé créer un compte. J'aimerais t'entendre, te parler voire m'engueuler avec toi s'il te plait 🙂 Si tu aimes les BDL, inscris-toi et cause ! 🙏 Dis nous pourquoi tu aimes le hockey, pourquoi tu suis les BDL beaucoup ou pas beaucoup, depuis quand, seul, en famille ou entre amis... nous voulons tout savoir de toi !
Ou alors laisse moi faire un gros bide, et fais en sorte que ce message reste le dernier de ce topic pour l'éternité 😅