erictdm Pitié non mais il est comme le temps le fofo bien morne. Et tu as raison de vouloir le réveiller. Le retour du Tex le fera peut être revivre mais surtout je pense le retour de match à pôle sud.
BDL38 Bonjour à tous, Supporter BDL depuis 91, j'ai été inscrit sur les forums il y a plusieurs années... nouveau cycle au BDL, nouvelle inscription en espérant du beau jeu et des succès. Au plaisir d'échanger sur notre club et sport favori.
Pierjé bruno certains si, t''inquiéte ! bon vu que les BDL ont déménagé en 2001 à Pôle Sud, les moins de 20ans n'ont pas connu Clémenceau !
noun Dommage trop peu d images de Clemenceau ambiance et rencontres d anthologie MYTHIQUE !!! Cela pourrait être un sujet ci par chance certains possèdes des images 🤩🤩
jo71 j ai la cassette aussi mais pas numerisée moi 😄 et ouais je dois avoir encore mon ancien magnetoscope qui traine quelque part 😊
Lapasset38 Bonjour…enfin inscrit et oui abonné depuis 91 et spectateur depuis 83…. Des bringues inoubliables (hello pierje) des générales terribles ( salut Jeff) des larmes des joies ….DES ÉMOTIONS BDL UN JOUR BDL TOUJOURS
Sly Hello moi c est Sly, enfin inscrit après plusieurs années à suivre les BDL. Si vous connaissez pas, le Rooster Pub diffuse les matchs à l extérieur sur grand écran. Bonn journée a tous.