Bonjour à tous,
J'ai emménagé à Grenoble en 2012, et après avoir fréquenté Pôle Sud pour quelques matchs la première année, je me suis très vite abonnée !
J'essaie de venir à tous les matchs, avec mon fils.
J'ai découvert le hockey à Montréal, il y maintenant très longtemps... pendant le championnat du monde !
Ce fut un réel choc ! Voir les meilleurs jouer, c'est plutôt pas mal pour une première fois... 😍
Vive notre équipe, vivent nos BDL !!! :loup: :loup: :loup: