Bonjour
J'ai découvert ce forum en recherchant des infos sur le hockey. Laurent, 36 ans, originaire de Grenoble, j'ai vécu 10 ans à Paris. J'emménage à Gre début aout.
Je suivais les BDL de loin ces dernières années. J'aime le hockey et le club de Grenoble. Je vais profiter de mon retour pour aller les voir jouer un peu à Pôle sud.
Je débute le hockey sur glace à Vaujany en septembre: j'en rêvais.
J'aimerai savoir ou on peut jouer au street hockey à Grenoble. Je posterai cette question ailleurs.
Au plaisir de vous lire