Bonsoir !
Pour faire bref, moi c'est Romane, j'ai 20 ans et je suis le hockey depuis quelques temps de loin et de très près depuis bien moins longtemps malheureusement !
J'ai "découvert" ce sport avec un match féminin jeunes de Chambéry en accompagnant ma demi-soeur en service civique, j'étais avec elle à la table de marque et comme ça m'avait beaucoup plu, je me suis mise à suivre de loin. Habitant à Grenoble même depuis septembre (je suis de Pontcharra, si certains connaissent hehe) pour mes études, j'ai commencé à suivre de plus près, et à assister régulièrement à des matches des Brûleurs de Loups.
Parlant études, je suis en Licence d'Arts du Spectacle, "spécialisation" plutôt cinéma mais avec un très fort intérêt pour les arts du cirque. 😃
Voilà voilà, bonne soirée, bonne nuit et à vendredi à Polesud ! 😉