Bonjour à tous,
En France depuis 7 ans, originaire d'un très grand pays de l'Est de l'Europe dans lequel on peut trouver un certains joueur du nom de Da Costa, fan de mon St Peters. ( qui a tous broyé cette année ?), j'essaie de suivre le hockey français tant bien que mal..... Bon faut dire que le club le plus proche est Toulouse alors que prime le rugby ici.
Je suis les com de ce forum depuis un certains temps et j'ai décidé d'y participer, du moins j'ai mon avis à vous soumettre et surtout des questions à vous poser..... parce que le hockey français me laisse parfois perplexe? .
J'ai bien évidemment vu quelque match dans vos " petites" ? patinoires et j'ai eu un coup de cœur, tant bien par la patoche, que par l'ambiance que par le club de supporter et surtout par l'âme de l'équipe, qui n'est autre que Angers.
En voilà un peu plus sur moi
PS : pour ceux qui trouvent que je parle bien le français, merci le traducteur ?