Bienvenue, Sylvain 🙂... comme tu pourras le constater, nous avons d'autres "ennemis" 😅 (entre autres, des Amiénois, des Rouennais, des Spinaliens, un Strasbourgeois, un Lyonnais, un ou des Gapençais, etc... désolée si j'en oublie) qui viennent poster ici et c'est toujours très enrichissant 🙂 !!! Ca se frite un peu parfois les lendemains de matchs, soit contre nos BDL ou nos adversaires, mais c'est un forum et ça discute "fort" 😉 !!!