Bonjour à tous.
Membre sous le pseudo "clicclac" du forum "historique", cela fait pas mal de temps que je suis avec intérêt vos discussions sans y participer (paresse à s'inscrire, procrastination ?).
Ceux d'entre vous qui fréquentent Polesud m'ont certainement croisé ou vu : je fais partie des photographes qui officient lors des matches.
Je prends des photos numériques des BDL depuis 1998 (ah ! Clémenceau...) et celles prises à partir de 2002 alimentent mon site HOCKEYRAMA (http://www.hockeyrama.info).
J'ai (enfin !) décidé de m'inscrire afin de pouvoir apporter ma contribution à la discussion "Les numéros des joueurs".
Bonne fin de saison en souhaitant que nos BDL aillent loin, très loin...