Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Cyril, je travaille dans l'automobile et je suis tout frais dans la région.
J'étais donc à la recherche d'un club, mes valeurs étants communes aux BDL : combativité, respect, convivialité et honneur c'est donc naturellement que je me suis mis à suivre le club.
Je m'inscris à ce forum espérant pourvoir échanger sur le club, les matchs, les supporters, la ligue et pourquoi pas une bière ...
Bonne continuation à ce forum.