Merci beaucoup !
Ah, j'étais persuadé que clem pouvait entasser 3000 personnes dedans. Oui en photo, polesud me fait rêver!
Sinon à part ça, si un jour ça vous botte d'aller voir nos BDL à Rouen, venez donc dormir chez moi 😃 😃 😃 on fera la route ensemble pour faire Paris -> Rouen, ce n'est pas très loin ce n'est qu'à 2h30 de route (2h de route + environ 30min de bouchon). Je peux aisément coucher 10 - 15 personnes chez moi ( A condition que vous veniez avec votre matelas pneumatique!) et 20 si on se tasse bien 🙂