:bienvenue: Sophie dans ce forum trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès animé en ce moment comme tu peux le constater 😉!!!!!!!
Pour l'abonnement, renseigne toi auprès du bureau et vois si c'est possible de le prendre en cours de saison et à quel prix (demande à faire retirer la CDL hein 😢)....
Sinon, tu achètes ta place dans Pôle Sud durant tous les matchs à dom (hors finales) et ta carte peut être prêtée à un adulte (vu ton âge, tu ne bénéficierais pas du tarif enfant 😛) si tu ne peux pas assister au match.
Ah et si 1 ancien abonné te parraine, tu paieras le tarif réduit des anciens abonnés, mais ça c'était au début de la campagne d'abo et je ne sais pas si c'est encore valable ....