Félicitation à toi Lolovelo pour cette belle présentation.
Oui je sais, je suis casse bonbons, et plus je vieillis, plus je le deviens, mais j'apprécie énormément ça que les gens se présentent. Ainsi on sait à qui on a affaire, on apprend à connaitre les gens, leurs passions, leurs envies, leurs attentes, ....
Bref, on n'est plus un individu lambda derrière un pseudo. On "s'incarne"
Par contre, j'aime beaucoup ta phrase :
Mais envie de croire à un renouveau possible... sachant que le renouveau passe toujours par un renouvellement des hommes et des femmes.
Enfin surtout les derniers mots 😉
Lors de notre dernière entrevue avec le staff, on nous a clairement fait comprendre que le club n'était pas une association, mais bien une société, .... Et bien dans une boîte quand les résultats ne sont pas là, et bien on change les managers. 😊