Salut à tous,
Nouveau sur le forum, je me soumets de bonne grâce aux présentations d'usage...
J'ai 45 ans, je réside dans les Terres Froides et je travaille dans notre belle capitale des Alpes, sur des fonctions de direction de structure dans le champ de l'Economie Sociale et Solidaire.
De culture et de pratique plutôt rugbystique (CSBJ nostalgie... USRP nostalgie ++, je suis natif de Romans... mais j'adore aussi le FCG, hein !) , je me suis tourné vers le hockey il y a 5-6 ans. De spectateur occasionnel depuis les années 2008-2009, je suis devenu abonné BDL depuis 2 saisons :loup:
Dubitatif face au management (du club et de la glace) lors de la saison 2013-2014...
Enflammé par le début de l'ère Martel (sa passion, son goût du travail, sa communication, sa culture hockey...)...
Tombé de haut en constatant que ce type de projet n'arrivait pas à s'installer dans la durée... manifestement, tout ne tourne pas très rond dans la gouvernance et l'environnement de ce club...
Dépité par quelques décisions récentes...
Mais envie de croire à un renouveau possible... sachant que le renouveau passe toujours par un renouvellement des hommes et des femmes.
Je ne serai probablement pas un contributeur très bavard (pas beaucoup de temps... plutôt mesuré et distancié dans mes interventions), mais je suis très attentif à tout ce qui peut se dire dans ces colonnes.
Il y a souvent de très belles analyses (chapeau pour la culture hockey de la plupart d'entre vous ! je suis admiratif !), parfois quelques enflammades excessives (et pour tout dire, assez marrantes) et, en tout cas, beaucoup de passion pour ce club historique qui mérite un vrai beau projet sportif !!!
Go BDL go !!!
Go Habs go !!!
Go Pricey go !!!