Bonjour à tous,
Chamoniard exilé à Lyon pour des raisons professionnelles, j'ai joué au hockey à Chamonix puis à Lyon en Junior (sous Geoffroy, S Berthet était encore un jeune
joueur :-) )
Mon fils jouera en U15 au HC 74 cette saison
Je suis votre forum depuis pas mal de temps, mais sans avoir pris le temps d'écrire et donc de me présenter.
C'est chose faite...