ah là là là la frustration terrible de ces pauv' dj'euns...😃
Ce n'est pas de leur faute, c'est même dramatique, ils n'ont connu que JFD, les défaites, l'absence d'ambiance, le dj fou, les tours de cage, et même des gardiens irlandais fugaces...😆
Alors que nous, on a eu des titres, de la rigolade et de la bière au Santana 😅