Bonjour à tous !
Je débarque avec ma petite famille dans quelques mois dans votre chouette ville (en provenance de Chambé), et je vais même bosser à quelques pas de la patinoire !
Je vais donc rapidement devenir un supporter de votre équipe, même si je garderai toujours un coin de mon coeur pour mes drakkars de Caen que je supporte depuis tout petit.
Je ne suis pas un gros spécialiste du hockey, mais j'adore assister aux matchs dès que l'occasion se présente.
Je ne serai peut-être pas un hyper-actif sur le forum (surtout sur la partie technique), mais je prendrai régulièrement des nouvelles.
Ciao
L'Richos