Ouah !!! plein de nouveaux, et qui se présente en plus !!!
Chapeaux bas messieurs. Trop nombreux qui viennent poster sur le forum, sans même se présenter 🙁
Vous verrez, vous avec ici une sacrée bande de doux dingues : un empereur qui se cache en préparant son retour face aux anglais, un ogre qui aime gueuler puis qui s'excuse après s'il a gueulé trop fort, des habitués de l'humour et du second degré, beaucoup de supporters d'autres clubs (Villard de Lans, Lyon, Epinal, Briançon, Gap, Rouen, Amiens, .......Pardon si j'en ai oublié), des experts de la tactique et de l'analyse, et pour Nono, nous avons même une légende parmi nous, en la personne de la mémoire vivante du club et du commentateur des matchs de Clémenceau : Mister Bruno himself.
Vous verrez, ici ça critique, ça juge, parfois ça s'engueule, .... mais ça reste courtois. Les modérateurs y veillent tant bien que mal (ils nous arrivent de laisser parfois passer un truc, par erreur ou oubli)
Mais ça reste avant tout un lieu de passionnés, d'amoureux de ce sport. Fan de la première heure ou simple spectateur à la recherche d'un renseignement, vous trouverez votre bonheur ici (enfin j'espère)
Et ainsi, la communauté grandit, on boit même des coups avec les supporters adverses.... Pour dire si on est des gens sympas 🙂