Merci à tous pour l'accueil 🙂
Napoléon a écrit
Bienvenue LZC, en effet tu as bien fait de t'inscrire !🙂
N'hésite pas à nous dire ce que tu penses de la nouvelle équipe (facultatif), où tu es placé dans la patoche (si tu veux), quand tu vas nous payer à boire et à manger (obligatoire),...😃😉
Les commentaires sur la nouvelle équipe j'en ferai ^^
Cette saison, ma compagne et moi, nous étions placés en Tribune IG 7 et 8. Près de la glace et des tambours ^^.
Pour le boire et le manger je propose du pain de mie et du champomy 😛
Bob a écrit
Ouais n'hésite surtout pas à payer à boire et à manger 😃
C'est surtout la boisson qui t'intéresse canaillou 😃
Clo76 a écrit
Ça c'est à défaut de savoir jouer au Hockey 🙂 oups
Nianiania, cette phrase sera ressortie lorsque les :loup: brandiront les coupes de la saison 2014/2015 😃