La fois où j'y suis allé sur les conseils de mon cher papa, il avait oublié de me prévenir que les portions étaient pantagruéliques.
Donc Carpaccio de boeuf (le premier que je mangeais malgré mon âge avancé) + Un onglet de boeuf bleu, mais taille bonhomme !! (enfin taille :shreck🙂 + un dessert type glace "pour faire glisser", mais balaise quand même. C'était excellent. Je recommande ce resto chaleureusement.
Ben voilà, ils ont ça de bien les Lyonnais .... Les restos 🙂
Dans le même genre, je conseille chaudement le Louchebem, quartier des Halles à Paris. Un restaurant de boucher. Avec leur menu viande à volonté ... (il pique celui là) : 1 tranche fine de rosbeef, 1 tranche fine de jambon braisé, et 1 tranche fine de gigot d'agneau. Avec la petite purée maison, avec encore des morceaux de patate non écrasés... Je crois que j'ai du câler dans ma jeunesse à 4 assiettes de viande. C'est très fin, donc ça glisse tout seul. Mais la viande, ben ça câle sacrément 🙂
Ouahhhh le 2600 ème post est un post sur la bonne boustifaille.
Allez pour fêter ça, sortez les poulardes, les canards rôtis, ... Mettez un ou deux porcelets à la broche. Et festoyons comme il se doit.