Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit sur ce forum que je lis avec intérêt depuis quelques années maintenant, je viens satisfaire à la traditionnelle obligation de présentation !
Débarqué à Grenoble en 2008 doté d'une connaissance assez sommaire du hockey, j'ai eu le plaisir de me rendre à Pôle Sud pour le premier match de la saison 2008-2009, par simple curiosité. Je n'ai, depuis lors, jamais décroché de ce sport et de cette équipe, en découvrant à la fois les nombreux aspects "taquetiques et tequeniques" du jeu, et en apprenant à connaitre les différents acteurs de la scène Française et internationale, bref, en un mot, en approfondissant ma culture de ce sport encore bien trop méconnu en France.
Habitué depuis deux ans du balcon G avec ma chère et tendre, je vais d'ailleurs de ce pas nous ré-abonner pour la saison prochaine, remplis d'espoirs que nous sommes.
Bonne journée !
aymeric38