Oulahhh mais faut se présenter ???? Mais je suis timide moi !!!
Donc mon prénom ? Le même qu'Admin des Ours, le même que le frangin Tartoche, le même que mon écrivain fétiche, .... bref, vous trouverez.
Pour l'âge.... "presque" un des doyens, du haut de mes 39 ans.
Pour le Hockey, découvert à Clémenceau grâce à mon pote de lycée Fabien B. qui encadrait l'équipe des féminines où jouait sa soeur, dont le père et la mère était président et secrétaire des BdL Amateurs de l'époque, où il a joué avec Cristo quand il était petit .... Donc il m'a fait connaitre ça, comme ça.
J'ai aimé, sans plus. Mais bon .... au fond de moi, ça me titillait. Je suis allergique au ballon rond, aux comédiens qui se roulent par terre dès qu'on effleure leur maillot. J'ai toujours préféré le foot US, le rugby, le Hockey. Des sports aux explications "viriles" (point de macho en moins, mais au moins, là, l'impact est réel, le différent se règle sans simagrées, ....)
Donc grâce à Fabien, je me suis inscrit à Pôle Sud, un an, puis deux, puis trois, et là, je devrait enchaîner ma 6ème année à Pole Sud.
J'y connais quoi au Hockey ??? Rien !!! La stratégie ???? Je suis nul. Pourquoi il fait comme ça au lieu de comme ça ????? Car il a envie. Je viens pour le sport, pour les frissons, pour les beaux gestes. Je me fiche de voir l'équipe gagner ou perdre. Je ne veux qu'une chose : qu'elle se donne à 100 %, voir +. Elle perd mais elle a craché ses tripes ? ok, je prends mon pied. Elle gagne, mais elle a joué comme une merde.... mouais bof.....
En adepte des maximes, dictons, citations, .... je dirais qu"à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
A part ça, mes passions sont le ciné, la cuisine, ma chérie, et tant d'autres choses.
So MERCI SYLV38 pour ce nouvel écrin 😍