B'jour, B'soir.
Moi c'est Marine, la 20aine, supporter de ... Rouen 😃
J'ai découvert le Hockey il y a peu, comparé à beaucoup d'entre vous. En fait tout a commencé un 26 février 2011 un peu par hasard puisque j'allais au match pour accompagner des "jeunes" (faire taxis quoi), dernière journée de saison régulière, et rien de tel qu'un bon derby Rouen - Amiens pour vous faire prendre gout à ce sport.
Quelques entrainements, matchs de playoff, entrainement de l'EDF, mondiaux, et émotions plus tard, c'était décidé, je serai dans les travées de l’île Lacroix la saison suivante.
Un saison nationale plus tard, ma passion pour le hockey grandit à tel point qu'il y a 7 mois environ j'ai chausser les patins et attraper une crosse.
J'ai, faute de moyens, fait "que" 3 déplacements cette saison (Amiens en saison régulière, Bercy, et Grenoble pour le match 6 de la finale), et j'ai adoré, il y a une ambiance particulière, plus intense en déplacement et toujours dans la bonne humeur.
En ce moment c'est la période que j'aime pas trop (bon encore la ça va, les mondiaux vont commencer, mais après...), mais j'ai de la chance Canon m'a suivi partout et me permet de garder toutes ces belles images quelque part.
Longue vie à ce forum !