Bonjour à tous!
Je suis une "vieille" de 38 ans et j'ai découvert le hockey avec l'équipe de France pendant les JO d'Albertville en... 1992! Je regardais ce sport à la TV, scotchée par la vitesse et la réactivité du truc... tout en essayant de comprendre comment ça marchait ("Mais ils sont combien dans une équipe, bon sang!? Pourquoi c'est jamais les mêmes?"). Et pas d'internet pour fournir les réponses... C'était l'époque des Ville, Barin, Bozon, Poujet, Pousse, Pojonkowsi... et où j'ai découvert que Benjamin Agnel et Stéphane Arcangeloni, deux Brûleurs, avaient mon âge! Je suis restée fan depuis.
Je vous suis, vous aussi, sur le forum officiel, et le précédent, depuis si longtemps que j'ai l'impression de bien vous connaître. Je lis tout, attentivement, mais je ne poste jamais. Ici, c'est plus "intime", plus convivial, alors je me lance.
Pour le reste, pas d'abonnement pour moi, je suis aussi une maman de 3 enfants encore petits, alors les matchs, c'est sur TV Grenoble et Amarok (merci, Franck!), et Pôle sud une fois de temps en temps, quand on trouve une bonne âme pour garder les petits. Mais l'aîné a 6 ans (et il s'appelle Loup), j'espère pouvoir l'emmener à Pôle Sud à la rentrée!
Voilà, voilà, désolée pour la tartine... (accessoirement, je suis aussi prof de français! 😉)
Au plaisir de vous lire, et merci à Sylv38!