En tout cas Dufour aura reussi a me rendre pas loin d etre indifferent aux resultats de l equipe :s et c etait pas facile .....
Tant qu il sera la je doute de retouver l envie et pourtant ca fait depuis 1992 que je suis ce club et on en a traversé des moments difficiles depuis ce temps la mais jamais de la resignation comme en ce moment,loin de la 🤨
Le fait que j habite a Lyon n arrange pas la chose mais le soir des matchs meme plus trop envie de suivre ce qui se passe ou quand je suis a Grenoble le week end d aller a la patinoire
J attend juste qu il parte et chaque defaite le fragilise meme si on aimerait que ca soit beaucoup plus rapide
J espere qu il y aura cette reunion avec le staff pour leur dire qu on y crois plus parce que la c est lourd
Heuresement qu il y a la NHL pour moi pour voir du vrai hockey (ou Lyon car au moins il y a du jeu collectif dans cette equipe)
Enorme !!!
En lisant ton poste j'ai eu l'impression de me lire !! Sauf que je n'habite pas à Lyon ! lol
Idem
Je suis également indifférent aux résultats de Grenoble depuis quelques semaines !
Voilà pourquoi j'aime bcp la période des transferts ! Cette période d'espoir qui pourrait voir l'arriver d'un vrai coach d'un vrai gardien sur les bords de l'isère.
En attendant cette période que j'affectionne, maintenant place à une saison où je me régale sur les moves NHLiens de Sid, de Duchene, de Gino et les fappes d'Ovie à la bleue sur des vrais power play installés; etc ....
De temps en temps je me rends à pole sud pour voir le lancer de puck en fond de glace et les contrôles hasardeux, les dominations stériles, les "je campe en zone offensive sans shoot à la bleue (ça fait mal quand on a connu le temps ne serait ce que très récents des Bergstrom / Wallin / Rouleau)" et me dit : "pourtant l'équipe était pas si mal en début de saison - pourtant nous avons Charland (à 0 buts 😢 )- pourtant nous avons Treille - pourtant nous avons Lafrance (à 9 pts 😢 ) - pourtant Petit a du talent - Pourant - Pourtant - Pourtant - Pourtant - Pourtant - Pourtant on n'a pas de coach.
Je regrette et regretterai Luths tant que nous n'aurons pas retrouvé un "capitaine" de navire.
Quand on reconstruit un club, on parie sur le Capitaine. On parie sur celui qui va "Manager" l'équipe sur le long terme.
Le club a choisi un canadien fort expérimenté. Je pense que le choix etait audacieux quand on avait un suédois au CV fort intéressant.....
Bref, Rouen Champion !!
Grenoble continue avec son jeu ultra passionnant.
(j'ai lu - très rapidement - que Treille pénalisait l'équipe avec ces fautes. Mouais.... Moi je dis que la révolte viendra de Treille - Il faut bouger ce bor... Je ne sais pas comment est l'ambiance dans le vestiaire mais à un moment donné un cadre comme Treille ne va pas accepté d'être venu pour ce niveau de jeu pitoyable - 5eme à mi saison, éliminé des coupes, pas de jeu, pas de système => les résultats ne sont pas là => Ça sent pas bon tout ça; cependant j'aime trop ce sport pour savoir que c'est à la fin des PO qu'on fait les comptes, et qu'une équipe complétement moribonde pendant une saison régulière peut tout péter en PO - faudrait pas que ça devienne une spéciale Dufour.....)