[font=Calibri]GG, Minarome,[/font]
[font=Calibri]Vous nous faite une “drap” aigue la ;-) (D`ailleurs on ne le voit plus sur le sujet, pas même un mea culpa !)[/font]
[font=Calibri]Le recrutement effectué par le GMH est très séduisant. Cette saison DEVAIT être la saison de la renaissance. Même plus que de le « devoir », il le fallait …[/font]
[font=Calibri]Il nest pas uniquement question, ici, de Rouen-Grenoble. On ne peut pas occulter ce qui amène à Rouen-Grenoble : Je pense que vous ne vous en rendez plus compte …[/font][/size][/color]
[list]
[*][size=medium][font=Calibri][b][color=white]Elimination au premier tour de la coupe de France[/color][/b][color=white] (Contre la très grosse écurie quest Gap)[/font]
[][font=Calibri]Défaite contre un autre prétendant au titre : Dijon[/font]
[*][font=Calibri]Défaite contre un autre prétendant au titre quest Morzine[/color][/font][/size]
[*][size=medium][font=Calibri][b][color=white]Elimination en Coupe de la ligue[/color][/b][color=white] contre … Chamonix (encore un « grosse écurie »)[/color][/font][/size]
[*][size=medium][font=Calibri][b][color=white]Défaite[/color][/b][color=white] contre Anger (là jadmets volonté quon a vu de « mieux », mais bon on est encore et encore mené …)[/color][/font][/size]
[*][size=medium][font=Calibri][b][color=white]Victoire difficile contre Brest[/color][/b][color=white] (noublions pas que le promu 1) a jouer avec son second gardien 2) a mené 0-2 !!! Alors même que l`équipe cherchait à renouer avec la victoire …)[/font]
[*][font=Calibri]Et Défaite contre le tenant du titre, en rentrant sans même avoir réussi à mettre un but …[/font]
[/list]
[font=Calibri]Ils perdent contre les équipe de milieux de tableau (Et encore, milieux-bas!), ils perdent contre les équipes de haut de tableau … Ils sauvent les meubles contre le promu ![/font]
[font=Calibri]Il nest même plus question ici de savoir si cétait honorable, ou pas. On revit encore et encore et encore les mêmes saisons ! (malgré ce que jai dit au début : un très bon recrutement)[/font][/size][/color]
[color=white][size=medium][font=Calibri]Cela aurait été « UN soir sans », « UN soir ou ça ne veut pas rentrer », « UN soir ou lon tombe sur plus fort », ou même « UN soir avec un coup de mou », je serais le premier à parler de défaite honorables. Mais là nous parlons ici de défaiteS humilianteS et d`incompétences ![/font]
[font=Calibri]Avec un tel historique je serais curieux de savoir comment réagirait le club et les supporters des Dragons : perso je pense que ce serait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus virulent que ça peut l`être ici.[/font]
[font=Calibri]PS : je n`ai rien contre les clubs cité ci-dessus, qui eux, joue vraiment au hockey, construise du jeu, même si sur le papier je les considère moins équipé que Rouen, Anger, Briançon.[/font]
[font=Calibri]Cette défaite prise seule est défendable, cette défaite vue dans son ensemble est indéfendable. Et on va en route vers une belle confirmation de Chamonix ? Qui vient quand même de mettre à cette effectif : 1 match nul, 1 défaite, 1 élimination en coupe de la ligue ![/font]
[font=Calibri]Et oui Papy, il FAUT impérativement que JFD parte ! Je nai rien contre lhomme, il nest clairement pas un entraineur. Il a Treille, Charlant, Sivic, Petit, Lafrance, ... 4 lignes a faire baver les autres club de magnus. Et ils jouaient bien mieux quand ils sont arrivés ! Plus ils sentrainent, pire c`est ! Dusseau doit bien rigoler ...[/font]