papy a écrit
petit,toby et sivic ont produit 14 points en deux partie et vous voulez dementeller ca !
Une ligne qui marque, c'est bien, mais quand il n'y a quasiment qu'elle qui marque c'est moins bien, surtout quand on perd à l'arrivée.
D'autre part, lorsqu'une seule ligne est dangereuse, il est facile pour l'adversaire de neutaliser celle-ci, quitte à sacrifier un ou deux jpoueurs pour y parvenir. Lorsque le danger peut venir de partout c'est beaucoup plus compliqué pour l'adversaire.
Autre raison, c'est que Tartari, 3ème vrai centre de l'équipe est absent pour 2 mois et qu'il faut compenser son absence. Cà parait donc totalement aberrant de mettre nos 2 centres, Petit et Lafrance, sur la même ligne.
Le hockey, c'est un sport d'équipe et on ne peut pas concentrer nos capacités de marquer sur une seule ligne et 3 joueurs. Le but, c'est d'avoir au moins 3 lignes capables de marquer et pour çà, il faut un centre et deux ailiers, à moins d'avoir des joueurs exceptionnels qui puissent ètre polyvalents, mais çà ne court pas les rues.