Encore l'autre fois il y avait bien des insultes dans le post de Laurent, encore là, je ne vois pas où est le problème Djeffi 😉 Pour le coup, c'est ta propre interprétation qui te fait voir ça comme ça car moi ce n'est pas comme ça que je l'ai lu ! D'ailleurs on aurait tous pu dire la même chose car il ne fait que dire que ça va probablement refaire comme les années précédentes.
Et si on commence à interpréter tous les messages en cherchant des sous entendus éventuels, alors je crois qu'on peut fermer le forum car même le simple fait de souhaiter le départ de JFD pourrait alors être perçu comme une attaque personnelle !
Je crois Djeffi que là tu cherches un peu la petite bête sous prétexte que Laurent a posté une fois un post qui allait trop loin 😉