Bon bilan du match : AIE !
Pas de belles passes (qui du coup ne sont pas souvent rattrapées...), une défense des plus critiquables, un gardien pas au top, des attaquants qui tirent sur le gardien adverse, ou qui tirent pas d'ailleurs. Piouhh...Moi je n'ai pas trouvé ce match plaisant, à part le suspens et les quelques beaux geste, franchement c'était le cafouillis !
Gap mérite vraiment sa victoire, c'est bien fait pour nous, on s'est fait cramé hier !
Après, faut pas tout condamner non plus sur un match, mais la frustration est là ! Boh tant pis, avec la CdF on a l'habitude 😉
Pour être dans le positif, on avait envie hier, les joueurs mouillaient le maillot, bon d'accord ils le mouillaient mal, mais bon au moins y'avait un peu d'actions quoi ! Et Felix Petit 😲 je pense qu'il doit vraiment s'ennuyer hors glace non ? Ce gars est plus que doué !! Dommage pour Sivic qui loupe son échappée hier, et merci au gardien d'avoir un point faible sur ses jambières qui nous permet de marquer les 2 buts sur des actions pas forcément dignes d'un but...! 🙂
Pour les sifflets contre Arrossamena, franchement c'est bien fait pour lui, il fait un match magnifique ok, mais pour moi le mental ça joue, et lui il a pas changé ! C'est quoi ce geste envers les irrés pour les narguer ? Franchement...!
Autre chose dans le même genre, mais de notre côté cette fois, depuis quand, chers Irrés, vous vous permettez de dire au mégaphone ( 😲 ) à l'arbitre "Vas t'acheter des lunettes ou un sifflet !" ?? Ohé, on revient dans la politesse, y'a eu des fautes oubliées oui, c'était pas l'arbitrage parfait oui, mais on a pas le choix c'est le sport et c'est comme ça, et c'est certainement pas la faute des arbitres si on a perdu ! donc :carton: !
Pour l'humour de Floran, je pense qu'on le connait assez pour savoir et être sûr qu'aucunes mauvaises arrières pensées ne l'habitaient. Après c'est vrai que c'est un sujet tendu, je comprends, mais tout le monde sait que chaque membre de ce forum souhaite la plus pleine guérison et la plus rapide possible à ces joueurs ! Courage à eux encore une fois !
Bon les louloups, on en a assez vu des matchs comme ça, alors hop dès samedi vous changez tout ça, on oublie, et on repart dans notre belle lancée pleine de promesses ! Go BDL Go !! :pompom: :loup: