En exclusivité les réactions d'après match :
Stéphane Gervais (des sensations pures) : Nous avons été trop mou dans lait duels, nos os ont manqués de calcium. Défensivement nous sommes allés de mal en pis mais on ne va pas faire un fromage de cette élimination.
Pierre Luc Lessard (Rouleau du pauvre) : On ne doit pas avoir des larmes de crocodiles, ni se faire du lezard après cette defaite contre un des dinosaure du championnat. On a eu tort sur plusieurs phases défensives et le tort tue. Quoi qu'il en soit, on a une pensée pour les joueurs de Gap blessés et qui doivent être heureux de voir leur équipe qu'iguane.
Michael Gaiman (remplaçant du remplaçant du remplaçant de Zacharias) : Young man, there's no need to feel down. I said, young man, pick yourself off the ground. I said, young man, 'cause you're in a new town. There's no need to be unhappy.
Tim Boron :
Etienne Chiappino (fan de Jean Alesi) : Nous sommes sorti victorieux de ce choc contre un des poids lourds du championnat. Espérons que pour nos amis grenoblois cette élimination ne soit qu'un accident sans gravité.
Milan Tekel (chien fidèle) : Ouaf
Nicolas Arrossamena (litermittent du spectacle) : :pompom: 😊 :fleurs: :bienvenue: :love: :anniversaire: :yaisse:
Lucas Savoye (le Ribery du 05) : Une victoire satisfaisante mais pas de quoi passer par la fenêtre non plus, à nous de nous montrer aussi sérieux en championnat afin d'éviter la sortie de route.
Roger Didier (maire divers droite de Gap) : Quel public extraordinaire, à 21 h dans le mégaphone de Gap, on entendait encore : Tous ensemble tous ensemble ouais ouais ! C'est la première fois que je vois un mec de la CGT travailler aussi tard.
Mes observations :
Une fois présent, une fois disparu, il est insaisissable et on a peine à prouver son existence, les rapaces ont eu du nez de se séparer du Boron de Higgs.
Tactiquement hier, entre Salo et Dufour, il y avait un gap infranchissable !
Selan, mais qu'est ce que c'est lent 😎
Finalement, nos naufrages en coupe de France datent de fin 2009, lorsque le club a décidé de larguer les amarres.