Le problème de huer l'adversaire à Pole Sud est récurent !! C'est simple, il suffit qu'on perde pour avoir les 3/4 de la patinoire qui siffle l'adversaire et le meilleur joueur. On les applaudit correctement que quand on gagne.
Idem entendre les gens s'indigner des mauvais geste Gapencais à chaque action ça me gonfle parce que ils ne voient que ce qui les arrangent ...
"Charland prend un coup de coude et se co***rd de siffle rien ..." - Mais quand Tartari met un coup de genou dans le casque du gardien on s'indigne pas trop !
"Regarde, ils sont hargneux, il vient de lui mettre un coup de point et se battent" - ben évidemment quand t'a 2 Grenoblois qui martèlent les bottes du portier pour espérer toucher le palet faut pas s'attendre à recevoir des fleurs des Haut-Alpins.
Bref le fair-play c'est pas trop ça dans les travées Grenobloise quand on est mené au score !! Et c'est pas du qu'a Arrosamena qui a très bien joué hier soir (comme toute son équipe d'ailleurs). On l'a vu au bout de 2min de jeux que c’était pas le même Gap que le début de saison et que ce serait pas du tout le même match.
Et on voit déjà que Grenoble n'est pas présent pour les matchs décisifs et important malgré leurs joueurs techniques et physiques. Un peu triste qu'on se soit fait prendre sur un tel match en CDF ...
Mais on a eu un excellent début de saison on peut pas remettre en question tout ce qu'a fait le staff à l'intersaison comme ça 😉