On s'est fait bouffer tactiquement, principalement en sortie de zone, avec un pressing très haut des Rapaces. Le problème, c'est qu'on a rien fait pour changer cela et pourtant, il y avait des solutions : plus d'agressivité, légers changements dans les courses des avants... mais non, rien, naufrage collectif au final.
Plusieurs choses sont à changer : nos sorties de zone, trop simples, qui ne passent pas le rideau adverse en zone neutre (on l'a vu ce soir et face à Strasbourg), ainsi que la conservation du palet en zone offensive, où l'on reste beaucoup trop derrière la cage adverse à faire l'essuie-glace, pour finalement perdre le palet. Quelques petites choses en défense aussi, principalement dans les nettoyages de rebonds.