Je crée 1 post spécialement dédié aux retransmissions en images des matchs pour ne pas tout mélanger (sportif,...) et je laisserai les modos y placer tout ce qui a été dit précédemment....
Bon, ben le couperet est tombé avec le mail que j'ai reçu ce matin: TéléGrenoble n'a plus le droit de diffuser les matchs à cause de l'exclusivité 😢 😈 !!!!!
En voilà 1 copie:
" Bonjour,
Comme vous le savez peut-être la fédération française de hockey sur glace a interdit cette saison au télévisions locales de retransmettre en direct des matchs de Ligue Magnus pour privilégier une retransmission payante de certaines rencontres sur internet. TéléGrenoble regrette évidemment cette décision qui met un terme à 8 saisons de fidélité aux de Brûleurs de Loups avec plus d'une centaines de matchs en direct.
Merci de votre fidélité.
Cordialement
Rédaction."
Je trouve ça LAMENTABLE de la part de la Fédé et je souhaite vivement que cette opération (qui, pour moi, est 1 forme de racket et je pèse mes mots 😠 ) soit 1 échec total et que ce média se foute dedans en n'ayant pas le nombre d'abonnés nécessaires pour rentrer dans ses frais!!!!! La Fédé passera pour une bille et on parlera alors du hockey comme un petit sport qui n'intéresse personne et qui aura encore moins de couverture médiatique :stupide: :carton: !!!!!!!!
Mais, bon, c'est comme la téléréalité, tout le monde critique mais il y a bien des personnes qui regardent et font vendre les programmes, sinon ça n'existerait plus depuis longtemps 🙁 !
Alors, bons matchs aux abonnés de l'Equipe.fr et j'espère que les retransmissions seront à la hauteur des frais que vous y avez mis :computer: !