pour être plus précis
La chaîne a obtenu l'accord de diffusion au niveau de la Fédération Française de Hockey sur glace et avec la chaine de l'Equipe tv.
Nous pouvons remercier Eric Terrier PDG de la chaine normande tv et aussi Guy Fournier manager des Dragons de Rouen pour avoir obtenus l'accord au niveau de la Fédération Française de Hockey sur glace et la Chaine L'Equipe TV".
N'oublions pas que la chaine L'Equipe TV a l'exclusivité sur tous les matchs même s'ils ne filment pas dans un lieu et ils ne voulaient pas que les chaines locales et régionales réalisent des images dans les patinoires où leurs équipes de tournage n'étaient pas là.
Apparemment un arrangement a été trouvé c'est tant mieux pour tout le monde.Quand cette chaine est là sur un lieu aucune image ne peut être réalisée par une autre tv.
Il en découle que les matchs de Ligue Magnus seront sur un format de 20 minutes avec interviews comprises et seront diffusés sur la chaine normande tv.
Je sais c'est court mais c'est mieux que rien du tout.
Pour la durée des autres matchs je vous transmettrais les infos quand je les auraient.
Bonne soirée à tous.