PapyAlain C'est moi qui vais le bouffer s'il continue 😠 :bomb: 😆 Ah oui un bon lapin aux olives... Miam Et les carottes, on en fait quoi si y a plus de lapin pour les bouffer ? De la crème à bronzer ?
bruno J'ai rattrapé Marti chez le hibou!!!!!!! bien sûr, bien sûr...😳 Et moi j'ai dépassé le teckel roux à poil ras de Tchétchénie...😎
Nell J'ai rattrapé Marti chez le hibou!!!!!!! bien sûr, bien sûr...😳 Et moi j'ai dépassé le teckel roux à poil ras de Tchétchénie...😎 Mais tu es trop fort!!!!!!!!! 😃
marti2 J'ai rattrapé Marti chez le hibou!!!!!!! bien sûr, bien sûr...😳 Et moi j'ai dépassé le teckel roux à poil ras de Tchétchénie...😎 😆 😆 😆 J'me disais bien que la conversation "entre initiés" 🙄 finirait par te faire disjoncter 😅 !!!
marti2 Si avec tout ça, Bruno, on ne te convainc pas de jouer à Candy Crush, c'est que vraiment tu y mets de la mauvaise volonté 😅 ! Des bonbons (emballés ou pas), des grenouilles, des bombes, etc... un cocktail explosif et addictif 😛 !!! 😆
Nell Croqué le 566, 😂 "Saloperie" de bombes ............... :bomb: Je sens que tu vas t'eclater sur quelques niveaux...
admindesours Je sens que tu vas t'eclater sur quelques niveaux... 572 doucement mais sûrement............
bruno Je vais fermer ce topic, moi, si ça continue 😈 !!! Y m'énervent ces d'jeuns 😠 !!! 😉 Ouais ! c'est vrai !!! 😆😆😆😅😆
Nell Je vais fermer ce topic, moi, si ça continue 😈 !!! Y m'énervent ces d'jeuns 😠 !!! 😉 Je te dirais pas où je suis alors lol ?
admindesours Je vais fermer ce topic, moi, si ça continue 😈 !!! Y m'énervent ces d'jeuns 😠 !!! 😉 Je te dirais pas où je suis alors lol ? Moi non plus :chuiscache:
marti2 Vous n'avez qu'à échanger en MP 😠 et ne pas vous vanter "l'air de rien" 😠 devant les nulles qui galèrent 3 semaines à chaque niveau 🙁 ! 😆 Bon, je plaisante, bien sûr 😉 ... enfin faites gaffe quand même 😈 ! 😆
admindesours et ne pas vous vanter "l'air de rien" 574 :nounours: Ouais ! c'est vrai !!! 😆😆😆😅😆 Euh ........... Elle plaisante 😃