Nell Pour finir la soirée 576 🙂 Oula vais devoir m'y remettre... Tu as bien grimpé... Suis bloquée depuis 2-3J quelque soit le monde...
admindesours Suis bloquée depuis 2-3J quelque soit le monde... Avec de la gélatine et des bombes je suppose :bah: Bon....... Demain le 577 car ce soir je n'ai plus de vie 😗
Nell Gélatine, bombe, grenouille... Et la gélatine dans des endroits où il n'y a pas de bonbons ;-(((((((( aaaahhhhhhh
Nell 590, j'attend que le palier s'ouvre pour attaquer le 591 🙂 Te presses pas... Je veux garder mon avance lol
admindesours Te presses pas... Je veux garder mon avance lol Ne t'inquiète pas 😉 le 595 est compliqué !!
Napoleon Juste une question d'un type qui ne s'y connait rien : il y a un nombre prédéfini de niveaux ou pas du tout ? Et il y a un "record mondial" de celui qui est au niveau le plus élevé ?
marti2 C'est ça, Ta Majesté... d'ailleurs si j'avais su, dès le départ, qu'on nous rajouterait autant de niveaux 😈 , je n'aurais jamais commencé 👎 ! Maintenant, je suis fichue :bah: , irrécupérable, perdue corps et biens pour la médecine 😅 !!!
admindesours Ok, donc vous en avez encore pour... toule la vie ?😃 Le jeu va desormais jusqu'au niveau 695...
admindesours Je te dirais pas où je suis alors lol ? J'aimerai bien savoir pour voir si je progresse 😍
Nell Je te dirais pas où je suis alors lol ? J'aimerai bien savoir pour voir si je progresse 😍 Actuellement bloquée au 642