Rhaaaaa, mais c'est pas possible ça, je ne te voyais pas dans mon rétro 😅 !!!
Tâche de ne pas me dépasser, hein 😆 !?
Moi j'avais commencé un semblant de course avec Willy mais il m'a largement devancé et je ne le vois même plus tellement il est loin devant :bah: !!!
Je grappille petit a petit... Mais c'est vrai que je t'ai vite rattrapé; on avait au moins 10 niveaux d'écart ?
J'ai rattrapé Marti chez le hibou!!!!!!!
Ah je ne joue pas au hibou, va falloir que j'observe ça 👼
Pas facile le hibou... J'ai tendance à oublier qu'il est là lol j'y joue plus depuis la maj qui a permis d'avoir les vies séparées lol