Nell Le 578 me sort par les yeux lol des bombes, de la gélatine, des briques, des tapis roulants dans des sens opposés... Ahhhhhhh une horreur lol
admindesours Le 578 me sort par les yeux lol des bombes, de la gélatine, des briques, des tapis roulants dans des sens opposés... Ahhhhhhh une horreur lol Moi à la rue au 562 :stupide: Même farm c'est.........chaud !!!!!
admindesours J'ai abandonné farm... Oui pas mal 562. Sont tordus les niveaux A farm j'en suis au niveau 391, oui comme tu dis les niveaux de candy sont tordus 😗
admindesours Vous voulez pas me faire mon 307 à Candy Crush, siouplaît 😅 ??? Vous, les balèzes 🙄 .... euhhhhhhh, tu supportes toujours mes :nounours: On peut s'arranger 😍
marti2 Ben, bien sûr que je les soutiens toujours 😳 , en v'là une drôle de question 😉 !!! Mais bon, je sais bien que tu ne peux rien faire 😃 ...
admindesours Mais bon, je sais bien que tu ne peux rien faire 😃 ... Et pourtant j'essaye de tout faire pour t'aider en te donnant des vies 😉
marti2 Oui, je sais bien mais, à vrai dire, pour y arriver, j'aurais besoin de 100 déplacements pour chaque niveau 😅 😆 !!! Si le concepteur du jeu pouvait changer ça 🙄 ...
marti2 Il est fort, cet Admin 🙄 !!! Et, je ne vous l'ai pas dit mais j'ai enfin passé le 307 😂 et, pour couronner le tout, ce matin j'ai eu le cadeau "jackpot" :pompom: !!!! Elle est pas belle la vie ☺ !?
Valentin Il est fort, cet Admin 🙄 !!! Et, je ne vous l'ai pas dit mais j'ai enfin passé le 307 😂 et, pour couronner le tout, ce matin j'ai eu le cadeau "jackpot" :pompom: !!!! Elle est pas belle la vie ☺ !? A la Roue ? Mais c'est impossible ça !!! 😈
marti2 Je commençais à me dire que c'était une arnaque ce truc 😈 ... depuis le temps que je tournais cette fichue roue 🙄 !!! I did it 😂 !!!
admindesours Je commençais à me dire que c'était une arnaque ce truc 😈 ... depuis le temps que je tournais cette fichue roue 🙄 !!! I did it 😂 !!! Lol Martine 🙂