J'y joue encore, malgré toutes les fois où je me suis énervée et où j'ai dit que je ne jouerai plus... nan, je ne dirai pas mon niveau 😅 ... mais ça me change du jeu de Mahjong (que j'aime aussi) ! Perso, je préfère le dérivé de Candy Crush, le monde des Songes avec Odus le hibou, même si la base est la même, le fait que ce foutu hibou puisse tomber de sa branche selon les couleurs utilisées ajoute un peu de piquant et j'aime mieux 🙂 !