Ça permet de débrancher le cerveau en sortant du boulot ou en ayant mis les mioches au lit (enfin j'imagine vu que j'en ai pas).
Remarque je pourrais faire du footing/du tricot/de la pâte à sel pour obtenir le même résultat. A mon avis faut mieux jouer à Candy Crush que se planter devant BFMTV, TF1, Direct 8 ou NRJ12.
Sans parler des réseaux sociaux, on a là un jeu gratuit, intergénérationnel, assez facile, au niveau des couleurs et de l'ergonomie super efficace et qui exploite assez bien les avantages d'une tablette ou d'un smartphone. Le succès se comprend facilement en fait, même si le concept n'a rien de révolutionnaire. C'est un peu la même recette que pour tous les grands succès de casual game sur smartphone (type angry bird, animal farm ou 2048).
Après tu as peut être une théorie qui dit que Candy Crush a été lancé pour distraire les futures génies et les empêcher de travailler sur le vaccin Ebola, qui rappelons le a été créé par les USA pour juguler la croissance de la population mondiale 😃