oui et qui vous place automatiquement champion avec une tel équipe
la il y a grenoble et les autres
Non, maintenant on joue dans la même cour que vous. On est sûrement pas au-dessus :
Léger avantage pour vous au poste de gardien (et pas de : "oui, mais Girard..." Girard est un gardien de PO).
Léger avantage pour nous en défense (profondeur, et pas de : "oui, mais Antonoff..." on a six joueurs titulaires, pas Rouen)
Ca se vaut sur l'attaque
Ca se vaut sur l'encadrement
= même niveau.
Après, Angers et Briançon ne sont pas si loin. Si la mayonnaise prend pour l'un comme pour l'autre, ils sont de solides outsiders.
Enfin Amiens peut venir jouer les troubles fêtes, et même rejoindre les deux outsiders, si la rumeur Salmivirta, qui est en train de gonfler, se confirme.
en défense on est clairement moins fort et oui faure guillemain et lahesalu trois joueur inutile est tout juste bon
en attaque vous êtes largement au dessus de nous puisque nous somme maintenant obligé de faire avec du JFL une troisième ligne la moins bonne des quatre autres.
donc nous avons seulement 5 attaquant de premier plan par rapport a vous ou il y en 6.
clairement votre équipe est bien au dessus du lot
si je classe les 5 premiers de la saison régulière comme je l'ai mis sur le site de rouen et je l'avais fait avant l'arrivé de treille
mais maintenant je confirme
1) grenoble et de très loin
2) angers
3) briançon
qui se tiendrons dans un mouchoir de poche
4) amiens
5) rouen
et rouen ne passera pas les 1/4 de final.
il faut une réaction de la part des dirigeants de rouen il faut deux signature une en attaque et une en défense avec des joueurs du niveau salmivirta guren minimum