Pivron aura un équivalent s'il ne vient pas, et dans ce cas je mettrai à jour. Mais pour l'instant, c'est sur lui que compte le staff spinalien pour la saison à venir, donc non, pas tant prématuré que ça.
Pour Breault/Pivron/Bouchard, ces qui remplace qui tiennent d'abord compte de l'impact sur l'équipe, avant le poste pour poste (qui est très relatif dans notre championnat pour bien plus de la moitié des effectifs, la preuve : Gauthier et Bouchard sont tous les deux ailiers droits, et ont pourtant évolués ensemble). Donc non encore, en terme d'impact sur l'équipe Breault est considéré comme l'attaquant n°1 de l'effectif actuel, comme Bouchard l'était.
Pour Elie Raibon, des matchs que j'ai vu, surtout en fin de saison et durant les PO, comme tu le dis, son niveau était acceptable car le coach lui faisait confiance. C'est donc exactement ce que j'ai dit dans le bilan, ni plus, ni moins. D'autant qu'au moment de la rédaction de ce bilan, Stein pouvait tout à fait être renouvelé, ce qui aurait sans doute changé quelque chose concernant l'avenir d'Elie.