farwak Bon j'suis bien arrivé. 7h30 d'avion. Encore 4h avant d'aller coucher. Journée de 24h non stop. Et voici ce qui m'a amené à l'université Laval
farwak https://plus.google.com/photos/106196262478916707786/albums/5916906659867779457?authkey=CKGCh8Ty_pCSNA Quelques photos
Napoleon Je crois que Québec est d'ailleurs la seule ville d'Amérique du Nord à avoir conservé ses remparts !
farwak https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4845806321690.1073741828.1792874298&type=1&l=6f7fccaf7e Quelques photos et deux vidéos de Tadoussac. Désolé pour la qualité.