C'est cool farwak, tu pars avec un programme d'étudiants ?
Il paraît que c'est très dur d'y aller dans ce cadre...
Bon, je proposerai mes joueurs grenoblois dans le jeu pendant tes heures de sommeil avec le décalage horaire, comme ça tu ne pourras pas les trouver et nous humilier !!😈😈😈
Ouais avec les accords CREPUQ et on m'avait dit que c'était compliqué, mais en fait non pas du tout. Beaucoup de papiers (pas toujours très clair) à remplir ça s'est vrai mais au final la sélection n'est pas aussi drastique que prévu. Bon c'est peut-être parce que je pars dans un programme moins demandé (anthropologie).
Vous aurez peut être une chance de me battre (oui je me la raconte là) 😈