Purée, de la neige au mois d'octobre... nan, franchement, ça me fait pas envie 😅 ! Les 20° et le grand soleil d'aujourd'hui sont meilleurs pour mon moral 🙂 !
Bon, je le reconnais... de loin, comme ça, c'est beau ☺ et merci pour la photo 😉 ... mais me dire qu'il y en a pour jusqu'au mois d'avril, ah nan, là c'est juste pas possible :evanouit: !!!!