marti2 Ben, je savais que l'Irlande avait été envahie par les Vikings 😉 alors quand j'ai vu que le bateau était un drakkar, je me suis dit pourquoi pas ? C'aurait pu être un autre pays 😅 mais en tout cas ce sont des Vikings, c'est sûr !
marti2 Incroyable notre mamie2 😲 Et toc 😈 !!! T'as vu la mamie, hein ??? euh ben, attendez un peu, je n'ai pas d'idée pour l'instant, je réchéflis !
admindesours Oui... ah désolée, je n'avais pas vu, oui années 60 aussi ! Un, deux............... fois oui, alors là je :evanouit::evanouit:
admindesours Arturo Umberto Illia investi Président de l'Argentine le 12 octobre 1963 Je passe la main 😉
marti2 Il est fort, cet Admin 🙄 ! C'est effectivement le président argentin Arturo Illia le jour de son investiture ! Il a été renversé par un coup d'état militaire en 1966 par le général triste sire qui se trouve l'extrême droite de la photo 😠 ! La révolution argentine 😠... tu parles 😠... début de la dictature militaire !!!
admindesours En 1956 les chars Sovietiques entrent à Budapest, ils ont provoqué la fuite de 170 000 Hongrois. Une date clé de la guerre froide !! J'ai bon ? 👼