La KHL est un monstre qui vide de son sang les clubs qui n'ont pas les reins assez solides, Zagreb, Bratislava, Poprad...
Sans compter les échecs des clubs russes eux-même (Togliatti...)
Plus le cas particulier - plus politique - de Donetsk..
Et nombreux sont les clubs en difficulté (Jokerit, Vladivostok, Cherepovets...)
C'est une ligue malade qui cherche désespérément à s'étendre, mais peu de villes/clubs ont les moyens de cette ambition poutinienne.