On va sans doute annuler aussi...
Oui ok pour Mulhouse, après le cas était particulier vu qu'on avait un club dans l'un des premiers clusters de l'épidémie juste avant sa généralisation rapide.
J'ai vu aujourd'hui un tweet de Jacques Reboh datant du 6 mars :
Suite à un tweet de l'excellent compte stats BDL (que je ne saurais trop vous conseiller de suivre, une mine d'informations et de statistiques passionnantes, compte géré d'une main de maître par notre Luciol) évoquant la possibilité que Grenoble soit champion de France sans aller au bout des PO et en raison de sa 1ère place à la SR, Jacques Reboh a répondu :
[font=system-ui, -apple-system, BlinkMacSystemFont,]"Ce titre la , nous ne le voulons pas ..nos joueurs iront le chercher sur la glace , ou alors pas de titre ."[/font]