Y a quelques beaux noms qui sont connus comme Colaiaccovo, Reinprecht, Aucoin ou Vehanen. Après cette année ça s'est pas mal resserré j'ai trouvé au niveau pointage, avec des imports un peu moins "productifs" et des allemands qui l'ont un peu plus été, donc y a pas de grosse vedette à part entière (bon Aus den Birken dans les buts je le compte à part).
Par exemple, l'an dernier, seulement 3 allemands dans le Top 10 des pointeurs, cette année 5. Niveau meilleur pointeur on était à 64, 55, 55 pour le top 3 contre 54, 51, 49 cette année. Le niveau a été très homogène par rapport aux joueurs. Par contre collectivement Munich est une machine, en ayant que trois pointeurs dans le top 20, là où Nuremberg (par exemple) en place 4 dans le top 5.
Y a pas de grosses stars étrangères, du coup les vraies vedettes sont surtout allemandes (et surtout à Munich) : Aus den Birken, Flaake (en souffrance cette saison), Wolf ou Seidenberg, sans oublier Ehrhoff, à Cologne. Chez les étrangers je dirais Aucoin, Christensen pour Munich.
Et pour la petite stat (pour montrer l'ogre qu'est le Red Bull Munchen), Munich n'a perdu que deux matches de play-offs sur ses 4 dernières séries. 4-1, 4-1, 4-0 l'an dernier, et cette année 4-0 en quart contre Bremerhaven. Berlin va devoir cravacher sévère.