Je ne savais pas trop ou poster ça....
Stéphanie et moi partons une semaine en vacances en Slovaquie, Autriche et République Tchèque à partir de demain. En cherchant des matchs de hockey à aller voir, j'ai vu qu'il y avait la possibilité d'aller voir un match République Tchèque - Suède dans une compétition intitulée "Euro Hockey Tour".
Des spécialistes pour me renseigner sur cette compétition ? Y aura-t-il les meilleurs joueurs de chaque équipe ? En d'autres termes, est-ce un évènement à ne pas rater ? (sachant que c'est quand même à 3h de route de là ou nous serons)
Merci d'avance pour vos éclairages !