En Amérique du Nord le public ne chante pas et l'ambiance dans les patinoires ressemble assez à celle de PO. Ça rugit quand l'équipe donne des émotions au public.
Les Irré quant à eux ont un petit (un très gros en fait) problème de cadence, ce qu'ils chantent n'est tout simplement pas reprenable, ça tourne en boucle. Vous remarquerez ce soir, comme tout les soirs, que le seul truc qui marche vraiment est le "aux armes" et sa suite, car ça peut être facilement repris en cadence. Le "mégaphone" n'essaye pas de faire chanter la patinoire, il chante lui-même, ce n'est pas comme ça que ça marche pour faire chanter une foule, et de cette façon ça ne marchera jamais 😉